Votre salle de sport
à Seysses
Nos activités
Le BODYPUMP™


Il s’agit d’un cours original avec des poids qui vise à sculpter, renforcer et tonifier tout le corps rapidement !

Grâce à l’utilisation de poids légers et à la répétition des mouvements, vous brûlez des calories, tonifiez votre corps et augmentez votre masse musculaire rapidement.

Le BODYBALANCE™

Le bodybalance quant à lui, associe des exercices de yoga, de tai chi et de pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme.

STEP

Niveau 1 ou 2 pour travailler en profondeur les muscles des jambes, des fessiers et la sangle abdominale.

Le step a déjà fait des millions d’accros dans le monde du fitness. La modularité est aussi au programme en réglant la hauteur du step, car il est ainsi possible d’augmenter ou d’abaisser l’intensité de l’entraînement.

Le STRETCHING

En 45 minutes d’assouplissement , tous les muscles du corps et les muscles posturaux profonds (muscles qui maintiennent la colonne et les viscères en place) sont tonifiés.

Le stretching est particulièrement recommandé pour les personnes stressées qui ne parviennent pas à se détendre. Enseigné sur un fond musical doux et calme, ce cours est accessible à tous et invite à l’apaisement.

Le PILATES

Cette discipline se compose de 8 principes de base (la Concentration, le Contrôle, le Centrage, la Fluidité du mouvement, la Précision, la Respiration, l’Isolation et la Régularité)

Et de 35 mouvements consacrés au bien-être physique et mental. Un excellent cours pour se recentrer et se tonifier en douceur.

Le BODYCOMBAT™

est un puissant cours cardio extrêmement défoulant.

Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brulez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

CAF

Cours spécifique de renforcement musculaire ciblé.

Recommandé pour tonifier ses fessiers et ses abdos.

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Par zones spécifiques :

  • 100% abdos
  • 100% buste/dos
  • 100% fesses/taille
Le BIKING

Une méthode ultra-tonique et hyper-dynamique pour garder la forme sur un vélo de salle !

Ce cours, incontournable dans les salles aujourd’hui, vous entraîne dans une course cycliste qui va vous faire travailler aussi bien le plan cardio-vasculaire que musculaire.

Le CROSS-TRAINING

Entrainement fonctionnel intense avec enchainement d’exercices mobilisant tous les muscles avec un temps de récupération court

Les mouvements sollicitent toutes les chaines musculaires pour produire un mouvement naturel comme courir, sauter, pousser, lancer, tirer... La grande diversité des exercices rend les séances très variées et ludiques.

Contact

  • Adresse
  • Proxiforme Seysses
  • Rue Danielle Casanova
  • ZA du Segla
  • 31600 Seysses
  • Téléphone
  • 09 83 93 65 00

Horaires d'ouverture

  • Du Lundi au Dimanche : 6h-23h

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Pour véhiculer les valeurs de Proxiforme, nous avons fait appel à Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France de Basket et joueur emblématique des Spurs de San Antonio en NBA. Ses qualités humaines et ses valeurs sportives sont en parfaite adéquation avec le concept proxiforme® et avec les hommes qui l’ont créé.