Votre salle de sport
à Elancourt
Activités
CAF

Cours spécifique de renforcement musculaire ciblé.

Recommandé pour tonifier ses fessiers et ses abdos.

La ZUMBA

A la croisée entre aérobic et danse jazz, la Zumba fait un carton dans les clubs de fitness depuis plusieurs années déjà.

La raison ? des chorégraphies s’inspirant principalement des danses latines, mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou le swing le tout sur une bande son actuelle. Un grand moment d’évasion sportive dans un univers festif !

Le BIKING

Une méthode ultra-tonique et hyper-dynamique pour garder la forme sur un vélo de salle !

Ce cours, incontournable dans les salles aujourd’hui, vous entraîne dans une course cycliste qui va vous faire travailler aussi bien le plan cardio-vasculaire que musculaire.

Le PILATES

Cette discipline se compose de 8 principes de base (la Concentration, le Contrôle, le Centrage, la Fluidité du mouvement, la Précision, la Respiration, l’Isolation et la Régularité)

Et de 35 mouvements consacrés au bien-être physique et mental. Un excellent cours pour se recentrer et se tonifier en douceur.

Le STRETCHING

En 45 minutes d’assouplissement , tous les muscles du corps et les muscles posturaux profonds (muscles qui maintiennent la colonne et les viscères en place) sont tonifiés.

Le stretching est particulièrement recommandé pour les personnes stressées qui ne parviennent pas à se détendre. Enseigné sur un fond musical doux et calme, ce cours est accessible à tous et invite à l’apaisement.

STEP

Niveau 1 ou 2 pour travailler en profondeur les muscles des jambes, des fessiers et la sangle abdominale.

Le step a déjà fait des millions d’accros dans le monde du fitness. La modularité est aussi au programme en réglant la hauteur du step, car il est ainsi possible d’augmenter ou d’abaisser l’intensité de l’entraînement.

ABDOS FLASH

Renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

BODY MINCEUR

Entrainement cardio chorégraphié sur une musique entrainante mélangeant des mouvements à faible impact et du renforcement musculaire.

CARDIO BOXING

Cours cardio extrêmement défoulant.

Ce programme énergique s’inspire des mouvements de boxe. Rythmé par une musique entraînante.

CARDIO TRAINING

Entraînement cardio dont l’objectif est de développer l’endurance et la force avec des
mouvements aérobiques et des exercices de renforcement.

RENFO BARRE

Renforcement musculaire du corps entier à l’aide d’une barre chargée

YOGA STRETCH

Initiation douce au Yoga avec stretch, renforcement muscles profonds et technique
postural

ABDOS XL

Renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

Contact

  • Adresse
  • Proxiforme Elancourt
  • 20 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
  • ZAC DE LA CLÉ SAINT PIERRE, PARC DE L’ENVOL
  • 78990 ELANCOURT
  • Téléphone
  • 09 67 77 94 10

Horaires d'ouverture

  • Du Lundi au Dimanche : 6h-23h

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Pour véhiculer les valeurs de Proxiforme, nous avons fait appel à Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France de Basket et joueur emblématique des Spurs de San Antonio en NBA. Ses qualités humaines et ses valeurs sportives sont en parfaite adéquation avec le concept proxiforme® et avec les hommes qui l’ont créé.