Cours collectifs avec un Coach
Le BODYATTACK™

C’est l’entraînement cardio par excellence.

A la croisée de nombreux sports, il vous permet de développer votre endurance et votre force dans une ambiance pleine d’énergie. Sous forme d’entraînement fractionné, vous enchainez des mouvements d’aérobic tonique et des exercices de renforcement et de stabilisation.

Le BODYATTACK c’est se mettre en forme, rester en forme et l’être toujours plus !

Le BODYPUMP™


Il s’agit d’un cours original avec des poids qui vise à sculpter, renforcer et tonifier tout le corps rapidement !

Grâce à l’utilisation de poids légers et à la répétition des mouvements, vous brûlez des calories, tonifiez votre corps et augmentez votre masse musculaire rapidement.

Le BODYBALANCE™

Le bodybalance quant à lui, associe des exercices de yoga, de tai chi et de pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme.

L’AEROBIC


Un cours simple à base de mouvements de gymnastique, à effectuer en rythme sur une musique entraînante.

Idéal pour chasser en un clin d’œil les tensions accumulées !

STEP

Niveau 1 ou 2 pour travailler en profondeur les muscles des jambes, des fessiers et la sangle abdominale.

Le step a déjà fait des millions d’accros dans le monde du fitness. La modularité est aussi au programme en réglant la hauteur du step, car il est ainsi possible d’augmenter ou d’abaisser l’intensité de l’entraînement.

Le STRETCHING

En 45 minutes d’assouplissement , tous les muscles du corps et les muscles posturaux profonds (muscles qui maintiennent la colonne et les viscères en place) sont tonifiés.

Le stretching est particulièrement recommandé pour les personnes stressées qui ne parviennent pas à se détendre. Enseigné sur un fond musical doux et calme, ce cours est accessible à tous et invite à l’apaisement.

Le PILATES

Cette discipline se compose de 8 principes de base (la Concentration, le Contrôle, le Centrage, la Fluidité du mouvement, la Précision, la Respiration, l’Isolation et la Régularité)

Et de 35 mouvements consacrés au bien-être physique et mental. Un excellent cours pour se recentrer et se tonifier en douceur.

La ZUMBA

A la croisée entre aérobic et danse jazz, la Zumba fait un carton dans les clubs de fitness depuis plusieurs années déjà.

La raison ? des chorégraphies s’inspirant principalement des danses latines, mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou le swing le tout sur une bande son actuelle. Un grand moment d’évasion sportive dans un univers festif !

Le BODYJAM™

Cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté.

Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s’éclatant.

Le CIRCUIT-TRAINING

Méthode d’entraînement qui consiste à enchaîner plusieurs exercices les uns après les autres, avec un temps de récupération adapté.

Exécuté en totalité, l’enchaînement est repris depuis le début. L’objectif de ce cours est l’amélioration de la force et de l’endurance tant pour des sportifs débutants que pour des athlètes confirmés.

Le SH’BAM™

est un cours exécuté avec des mouvements simples mais terriblement tendance.

Ce cours est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n’est pas naturel pour lui. Des tubes les plus populaires à la Dance Music, SH’BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s’entrainer.

Le BODYCOMBAT™

est un puissant cours cardio extrêmement défoulant.

Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brulez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

Le RPM™

Une méthode ultra-tonique et hyper-dynamique pour garder la forme sur un vélo de salle !

Ce cours, incontournable dans les salles aujourd’hui, vous entraîne dans une course cycliste qui va vous faire travailler aussi bien le plan cardio-vasculaire que musculaire.

Le PROXI-CARDIO

Le freestyle au service de votre condition physique : un enchaînement d’exercices et circuits variés

Pour un gain cardio mais aussi un renforcement musculaire global.

CAF

Cours spécifique de renforcement musculaire ciblé.

Recommandé pour tonifier ses fessiers et ses abdos.

Cuisses Abdos Fessiers

Cours spécifique de renforcement musculaire ciblé.

Recommandé pour tonifier ses fessiers et ses abdos.

Body Vive Active™

Cours collectif à faible impact qui vous permet de choisir l’intensité de votre effort.

Vous êtes guidé pas à pas à travers le cours par un instructeur compétent, au rythme d’une musique enjouée et stimulante.

Cinéma RPM™

Un entrainement de cyclisme indoor sur grand écran vidéo pendant lequel vous pédalez sur le rythme de musiques puissantes.

Vous apprécierez les bénéfices de l’interval training en termes de dépense calorique.

Yoga

Cours collectif axé sur la détente

Utilisant une méthode indienne qui combine des techniques de relaxation et de postures.

PROXI-DEFENSE

Discipline de combat élaborée selon trois grands axes fondamentaux simplicité / efficacité / rapidité.

Ce système défensif est adapté pour toutes et tous, quel que soit l’âge.

La AÉRO-LATINO

Chorégraphies s’inspirant principalement des danses latines.

Elles puisent aussi dans différents styles comme la danse du ventre ou le swing le tout sur une bande son actuelle.

La GYM

Renforcement musculaire pour l’amélioration de
la condition physique.

Cours rythmé en musique.

Le PROXI-BARRE

Cours original avec des poids qui vise à sculpter, renforcer et tonifier tout le corps rapidement !

Grâce à l’utilisation de poids légers et à la répétition des mouvements, vous brûlez des calories, tonifiez votre corps et augmentez votre masse musculaire rapidement.

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Par zones spécifiques :

  • 100% abdos
  • 100% buste/dos
  • 100% fesses/taille
Le BIKING

Une méthode ultra-tonique et hyper-dynamique pour garder la forme sur un vélo de salle !

Ce cours, incontournable dans les salles aujourd’hui, vous entraîne dans une course cycliste qui va vous faire travailler aussi bien le plan cardio-vasculaire que musculaire.

Le BODYCHECK

Cours de Fitness/ Danse (Ados/adultes) ludique, original, dynamique et accessible à tous.

Le Bodycheck permet de brûler un maximum de calories et de tonifier son corps tout en dansant, sur des chorégraphies simples aux thématiques très variées : Disco, Pop, Cabaret, Années 80, Rock, Bollywood...

Le CROSS-TRAINING

Entrainement fonctionnel intense avec enchainement d’exercices mobilisant tous les muscles avec un temps de récupération court

Les mouvements sollicitent toutes les chaines musculaires pour produire un mouvement naturel comme courir, sauter, pousser, lancer, tirer... La grande diversité des exercices rend les séances très variées et ludiques.

CXWORX™

Discipline qui renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

Le PROXI-LATE

8 principes de base (la Concentration, le Contrôle, le Centrage, la Fluidité du mouvement, la Précision, la Respiration, l’Isolation et la Régularité) et de 35 mouvements consacrés au bien-être physique et mental.

Un excellent cours pour vous recentrer et vous tonifier en douceur.

FLASH RENFO / ABDO

Renforcement musculaire pour des zones spécifiques.

KRAV MAGA™

Discipline de combat élaborée selon trois grands axes fondamentaux simplicité / efficacité / rapidité.

Ce système défensif est adapté pour toutes et tous, quel que soit l’âge.

Proxi-Boxe

Activité aérobic et de renforcement musculaire à l’aide de round et de technique de Muay Thai, Boxe , Kick Boxing et Karaté à travers des combinaisons simples intenses et dynamique sur sac de frappe seul ou à plusieurs.

YOGA STRETCH

Initiation douce au Yoga avec stretch, renforcement muscles profonds et technique
postural

RENFO BARRE

Renforcement musculaire du corps entier à l’aide d’une barre chargée

CARDIO TRAINING

Entraînement cardio dont l’objectif est de développer l’endurance et la force avec des
mouvements aérobiques et des exercices de renforcement.

BODY MINCEUR

Entrainement cardio chorégraphié sur une musique entrainante mélangeant des mouvements à faible impact et du renforcement musculaire.

CARDIO BOXING

Cours cardio extrêmement défoulant.

Ce programme énergique s’inspire des mouvements de boxe. Rythmé par une musique entraînante.

ABDOS FLASH

Renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

ABDOS XL

Renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.