Sur un marché aujourd’hui prisé par de nombreux acteurs mais encore très porteur*, ce nouveau concept se distingue d’emblée par un positionnement original évoqué notamment dans son nom : la proximité. La plupart des chaines de Fitness se développant aujourd’hui en franchise se positionnent sur les grandes métropoles.
Proxiforme®, quant à elle, se concentre sur les zones urbaines à partir de 20 000 habitants avec des salles d’une surface variant de 400 m² à 1000 m². Alors que les enseignes actuelles misent sur des clubs « low-cost » et sur la disparition de l’encadrement dans les salles, proxiforme® remet le coach au cœur de son projet. La proximité n’est donc pas uniquement géographique, elle est également relationnelle : relation du coach avec chaque adhérent dans le cadre d’un suivi personnalisé et relations entre tous les adhérents grâce à une ambiance basée sur la convivialité.
Pour promouvoir son image, proxiforme® a fait appel à Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France de Basket et joueur emblématique des Spurs de San Antonio en NBA. Ses qualités humaines et ses valeurs sportives sont en parfaite adéquation avec le concept proxiforme®et avec les hommes qui l’ont créé.
Les fondateurs de proxiforme® ont souhaité mettre à la disposition des adhérents un matériel haut de gamme. De même, la gestion du club, le référencement de tous les produits et de tous les partenaires, la sélection des zones d’implantation grâce à un outil géomarketing puissant démontrent un véritable professionnalisme et un savoir-faire éprouvé.
Vous êtes intéressés par le concept de franchise Proxiforme ?
Remplissez le formulaire suivant pour poser votre candidature. Une fois reçue, nos équipes vous recontacteront au plus vite.