Chaussures connectées : quels avantages ?

extrait Le Journal du week-end : Dans quelques années, les chaussures ne serviront plus seulement à marcher. Elles seront bientôt équipées de capteurs GPS et pourront être connectées au smartphone. Une technologie qui pourrait changer notre quotidien. Lors des déplacements en ville par exemple, elle nous évite d’avoir les yeux rivés en permanence sur notre téléphone mobile. Les détails avec notre journaliste Axel Cariou.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Pour véhiculer les valeurs de Proxiforme, nous avons fait appel à Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France de Basket et joueur emblématique des Spurs de San Antonio en NBA. Ses qualités humaines et ses valeurs sportives sont en parfaite adéquation avec le concept proxiforme® et avec les hommes qui l’ont créé.